5 Commentaires

  1. henry

    Je viens d acheter une brosse ionique croyant qu elle liserai mes cheveux et je l ai ramener chez carrefour qui n a pas voulu la reprendre je suis tres tres decu car la notice explique pas bien les fonction je n irai plu chez carrefour

  2. Faure

    la brosse ionique Tefal ne présente aucun intérêt – pas du tout l’effet annoncé : elle devient comme une brosse normale.
    Elle est donc très chère à ce prix même à 50 %.
    Carrefour ne rembourse pas les produits de “toilette” ==> normal
    Tefal (contacté la société) ne veut rien rembourser.
    20 euros de perdus… = accessoire pour se faire gruger “en beauté”
    N’achèterai plus aucun produits Tefal…

  3. Castelain

    Je voulais justement me acheter sans les points carrefour javais même écris a la marque il s avère que c est la même que la marque braun vendu sur le marche au même prix et chez lild parfois en font cela me reste perplexe car elle est pratique sur pile pas lourde et la semelle de la brosse amovible et détachable. maintenant je l es pas eu en main est je sais pas les niveau ionique de chauffage niveau un ou deux? merci de vos commentaires ne pas dire ca pour les produits tefal CA ce n est qu une brosse a la maison jai un croque gaufre de la marque qui marche bien et tefa est un groupe qui appartint a un grand groupe fait savoir ton contentement a la marque seb wolinew tefal sont des grand groupe français bien

  4. Gakusei

    Bonjour,
    Avant d’acheter l’épilateur à lumière pulsée TEFAL, j’ai tout de même cherché des avis sur Internet… eh bien cet épilateur n’EXISTE PAS ! J’ai seulement trouvé sa notice, sur le site de TEFAL. Mais impossible d’avoir un seul avis, il ne figure sur aucun banc d’essai, rien.
    C’est bien beau de l’annoncer à 150€ au lieu de 300, ils pourraient écrire n’importe quel prix, puisque AUCUN site marchand ne référence cet épilateur ! Personne ne le vend, sauf Carrefour durant cette opération spéciale… spéciale arnaque, quoi !

    Je ne l’achèterai pas, et comme je ne vais déjà plus à Carrefour, ils ne pourront pas (re)perdre ma clientèle !

  5. Marie-Claire

    Ayant les vignettes nécessaires, je voulais acquérir un embellisseur de pieds à 14.99€. J’ai attendu en vain que le rayon soit réapprovisionné. tout cela est très décevant.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez
Tweetez
+1

Ne ratez plus aucun Bon Plan avec Cfid.fr

Recevez toutes les nouveautés directement par email :