Carte de fidélité Intermarché

Si vous faites régulièrement vos courses dans les supermarché Intermarché,  je vous conseille de demander la carte de fidélité pour profiter de nombreux avantages.

Programme de fidélité Intermarché  :

. Magasins participants : tous les supermarchés Intermarché, mais aussi le Drive Intermarché.

. Prix de la carte : elle est gratuite.

. Comment s’inscrire : vous pouvez remplir un formulaire d’adhésion en magasin ou créer une carte virtuelle directement sur internet.

. Validité : illimitée mais si vous n’utilisez pas votre carte de fidélité pendant 12 mois, elle sera désactivée et tous les avantages seront perdus.

. Consultation du solde des points : vous pouvez connaître le montant de votre cagnotte en regardant sur vos tickets de caisse , en vous connectant sur votre compte en ligne ou en utilisant l’appli.

Tous les avantages cumulés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2016 doivent être utilisés avant le 1er mars de l’année suivante.

. Perte ou vol de la carte : si vous avez perdu votre carte de fidélité Intermarché, il faut le signaler en magasin. Une nouvelle carte vous sera donnée, les avantages de l’ancienne carte seront transférés sur la nouvelle.

. Changement d’adresse / déménagement : vous pouvez modifier vos coordonnées directement en magasin.

. Boutique en ligne : Drive.intermarche.com vous permet de faire vos courses en ligne et de les récupérer en magasin ou de vous les faire livrer à domicile.

. Cashback : non, mais vous pouvez vous faire rembourser vos achats effectués sur de nombreux sites internet en vous inscrivant sur Igraal, cliquez-ici. (en savoir plus sur Igraal).

. Applications smartphone : Mon Inter : Apple iTunes iPhone, Google Play Android. L’appli Intermarché permet de gérer le programme de fidélité, de consulter les prospectus, d’accéder au drive et d’avoir des informations sur les magasins.

. Contacter le service consommateurs : formulaire de contact.

. Réseaux sociaux : Intermarché sur Facebook.

Carte de fidélité Intermarché

Avantages de la carte de fidélité Intermarché :

. Une raison de plus pour mieux manger : vous cumulez 5% sur les fruits, les légumes et les produits bio des marques Intermarché. 10% dès la 4ème visite du mois.

. Avantages Carte : Sur les articles signalés en magasin ou sur internet, vous pouvez créditer jusqu’à 50% du prix sur votre carte de fidélité.

Vous pouvez ensuite utiliser votre cagnotte quand vous le souhaitez pour payer vos courses.

. Communautés : rejoignez une communauté et profitez d’avantages exclusifs dans la limite de 20€ par mois maximum.
J’aime les animaux = 10% en avantage carte sur tous les produits Canaillou
Famille nombreuse = 10% sur une sélection de produits du quotidien
Vive les bébés = 10% sur tout le rayon bébé

. Bons de réduction à imprimer : en vous créant un compte en ligne ou en téléchargeant l’application Mon Inter, vous pouvez imprimer des coupons de réduction valables dans les supermarchés Intermarché. Vous pouvez aussi imprimer de nombreux bons de réduction valables chez Intermarché en vous inscrivant sur Coupon Network et Ma Vie en Couleurs.

Bons de réduction Intermarché

L’Avis de Cfid.fr : une carte de fidélité facile à utiliser et qui permet de faire des économies intéressantes.

Cliquez-ici pour consulter les autres cartes de fidélité.

Mise à jour 24/09/2019