Carte de fidélité H&M

H&M est une marque de prêt à porter suédoise créée en 1947, le nom entier de l’entreprise est d’ailleurs Hennes & Mauritz AB, mais on comprends pourquoi ils ont réduit aux initiales H et M. H&M possède maintenant un programme de fidélité qui vous permet d’obtenir des réductions et des avantages.

Programme de fidélité H&M Club :

. Magasins participants : les boutiques H&M et la boutique en ligne hm.com.

. Prix de la carte : elle est gratuite.

. Comment s’inscrire : la carte de fidélité H&M est virtuelle, vous pouvez vous inscrire sur internet en cliquant-ici, ou en téléchargeant l’application H&M (onglet H&M Club) Apple iTunes iPhone, Google Play Android.

Si vous faites vos achats sur internet, vous cumulerez automatiquement les points, si vous faites vos achats en boutique, il faudra faire scanner en caisse le code barre qui se trouve sur l’appli.

. Validité : illimité.

. Consultation du solde des points : vous pouvez connaître votre nombre de points en vous connectant à votre compte perso internet ou sur l’appli.

. Perte ou vol de la carte : il n’est pas possible de perdre la carte puisqu’elle est virtuelle.

. Changement d’adresse / déménagement : vous pouvez modifier vos coordonnées directement sur votre compte internet ou sur l’appli mobile.

. Boutique en ligne : hm.com

. Cashback :  2% de vos achats effectués sur HM.com remboursés par Igraal, cliquez-ici. (en savoir plus sur Igraal).

. Applications smartphone : Apple iTunes iPhone, Google Play Android. L’appli H&M permet de gérer le programme de fidélité, de faire son shopping, de recevoir des offres promotionnelles, de lire des articles de modes et de localiser les boutiques H&M proche de soi.

. Contacter le service consommateurs : coordonnées du service clients.

. Réseaux sociaux :  H&M sur Facebook.

Carte de fidélité H&M

Avantages de la carte de fidélité H&M :

. Offre de Bienvenue : après votre inscription, vous pouvez profiter de 10% de réduction + livraison gratuite sur internet ou 10% de réduction en magasin.

. Bons d’achat : vos achats vous rapportent des points que vous pouvez ensuite échanger contre des offres spéciales (réductions…), shopping VIP ou des invitations à des évènements exclusifs.

1€ dépensé = 1 point fidélité

200 points = 5€ de bon d’achat

L’Avis de Cfid.fr :  Un programme de fidélité bien en dessous de la moyenne avec seulement 2,5% de réduction et peu d’avantages annexes. Au moins, l’adhésion au programme est gratuite et vous pouvez y ajouter les 2% de cashback grâce à Igraal.

Cliquez-ici pour consulter les autres cartes de fidélité.

Mise à jour 24/09/2019