Vous êtes ici:Accueil » Les Bons Plans » Devenir testeur de jeux video Ubisoft rémunéré

Devenir testeur de jeux video Ubisoft rémunéré


Ubisoft est le 3ème plus grand éditeur de jeux vidéo indépendant au monde, ils sont à l’origine de nombreux grands succès : Rayman, Splinter Cell, Prince of Persia, Assassin’s Creed, Far Cry, Just Dance ou les Lapins crétins. Si vous aimez les jeux vidéo, vous pouvez participer à des tests de jeux vidéo rémunérés (playstest) chez l’éditeur Ubisoft dans l’un de ses 3 studios en France.

Comment participer aux tests de jeux vidéo Ubisoft ?

C’est très simple, il suffit de s’inscrire comme testeur sur internet en cliquant-ici. Tout le monde peut s’inscrire, il faut simplement être âgé d’au moins 3 ans, les mineurs doivent toutefois avoir l’autorisation des parents. Ne vous trompez pas de numéro de téléphone lors de votre inscription car les invitations aux tests se font par téléphone.

Il n’est pas nécessaire d’être un super joueur de jeux vidéo, Ubisoft recherche tous types de profils même des joueurs débutants et occasionnels.

Une fois inscrit, vous pouvez être contacté à tout moment pour un test mais impossible de vous dire quand. La sélection se fait aléatoirement en fonction des profils de joueurs recherchés : âge, sexe, consoles, etc.

Tests Jeux Video Ubisoft

Où se déroulent les tests Ubisoft ?

Les testeurs devront se rendre dans un des 3 studios d’Ubisoft en France :

. Ubisoft Annecy :
6 rue André Fumex
74000 Annecy
04 50 10 93 65
playtestannecy@ubisoft.com

. Ubisoft Montpellier :
1 Chemin de Borie
34170 Castelneau le Lez
04 99 52 85 90
playtest@ubisoft.com

. Ubisoft Montreuil :
28 rue Armand Carrel
93100 Montreuil sous Bois
01 48 18 50 00
playtest-montreuil@ubisoft.com

Inscrivez vous uniquement si vous pouvez vous déplacer facilement vers un de ces 3 studios car les frais de déplacement sont à votre charge!

Comment se déroule un test Ubisoft ?

Quand vous êtes sélectionné, vous êtes invité à venir essayer un nouveau jeu vidéo qui n’est pas encore dans le commerce, il faut d’ailleurs signer une déclaration de confidentialité. Il faut simplement jouer au jeu puis donner son avis, il ne faut pas reporter les bugs mais dire ce que vous n’avez pas aimé et ce que vous avez aimé. Il faut être franc et ne pas essayer de faire plaisir aux développeurs Ubisoft.

Vous êtes informé de tous les détails du test lors de l’invitation : durée, récompense, etc.

Les récompenses : vous ne toucherez pas de rémunération à proprement parlé mais des chèques cadeaux pour vous remercier de votre avis. L’autre privilège étant de pouvoir tester des jeux vidéo qui ne sont pas encore sortis, et de pouvoir participer à l’évolution des jeux grâce à vos suggestions tout en visitant l’envers du décor de la création de jeux vidéo.

Laisser un commentaire

Contact - Mentions légales © 2013 - 2016 Cfid.fr

Ne ratez plus aucun Bon Plan avec Cfid.fr

Recevez toutes les nouveautés directement par email :

Retour en haut de la page