Vous êtes ici:Accueil » Collecteurs Fidélité » 3 Calendriers de l’Avent Kinder achetés = 1 Sapin de Noël gratuit

3 Calendriers de l’Avent Kinder achetés = 1 Sapin de Noël gratuit


Un super Bon Plan pour Noël de la part de Kinder qui vous offre un vrai sapin de noël Norman (pas en plastique) livré chez vous gratuitement pour l’achat de 3 calendriers de l’avent en chocolat. Je vous explique en détails comment profiter de cette offre !!

BON PLAN : Shopmium : faites vous rembourser jusqu’à 100% de vos produits achetés au supermarché en quelques clics, très facilement grâce à l’appli Shopmium, je me suis déjà fais rembourser plus de 700€ de courses et c’est cumulable avec les bons de réduction!! Cliquez-ici pour vous inscrire gratuitement et commencer les remboursements!

Sapin de Noël gratuit Kinder 2016

Comment recevoir un sapin de noël gratuitement chez vous ?

ÉTAPE 1 : achetez entre le 2 Novembre et le 13 Décembre 2016 en même temps 3 calendriers de l’avent Kinder (sur le même ticket de caisse à garder obligatoirement) parmi les références suivantes :

Kinder Chalet 184g (EAN : 8000500237601)
Kinder Maxi Puzzle 343g (EAN : 3017627454106)
Kinder Chocolat Happy 204g (EAN : 4008400562025)
Kinder Surprise & Friends 431g ( EAN: 4008400482927)

Ce n’est pas obligatoire d’acheter 3 fois le même produit, vous pouvez mixer les références!

ASTUCE : pensez à vous inscrire au Club Kinder qui vous permet d’imprimer des bons de réduction. Par la même occasion, je vous conseille aussi de vous inscrire sur Coupon Network car il y a régulièrement des coupons Kinder imprimables (cliquez-ici).

Calendriers Avent Chocolats Kinder Sapin de Noël offert

ÉTAPE 2 : vous avez ensuite 1 mois après votre achat (dans la limite du 21 Décembre 2016) pour demander votre sapin de noël gratuit.

ATTENTION : n’attendez pas et faites votre demande dès que possible car il n’y a que 20.000 sapins de noël disponibles et il est certain que cette offre va avoir un grand succès!!

Il faut vous connecter sur le site officiel de l’offre en cliquant sur le bouton « JE PARTICIPE » (offre terminée).

Remplissez vos coordonnées complètes. Attention, l’adresse indiquée sera l’adresse de livraison, il n’est pas possible de la modifier plus tard!

On vous demandera ensuite des informations sur vos achats (date, lieu, etc.), et vous devrez télécharger le ticket de caisse et les 3 codes barres des emballages des calendriers de l’avent Kinder que vous aurez scannés ou pris en photo. On vous demandera aussi de choisir un créneaux pour la livraison de votre sapin chez vous.

Si tout se passe bien, vous recevrez un email de confirmation, puis un SMS 48h avant la livraison du sapin vous indiquant la date et l’heure du passage du livreur (modifiable à ce moment).

Les sapins de noël offerts par Kinder sont de vrais sapins Norman avec de vrais aiguilles (pas en plastique), ils mesurent entre 1m et 1m25.

L’offre est réservée à la France métropolitaine (Corse comprise), vous pouvez participer une fois par foyer.

Questions / réponses Sapin de Noël Kinder offert :

J’ai reçu un mail m’indiquant que ma participation n’est pas conforme. Que faire ?

Après réception de cet email, vous avez 7 jours ouvrés pour contacter le service consommateur Kinder par téléphone au 01 41 41 57 78 (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30, coût d’un appel local depuis un poste fixe).

Ils vous expliqueront les raisons du refus de votre participation, et vous aideront à faire une demande valide si c’est possible.

Il y a 20.000 sapins disponibles. Comment connaître le nombre de sapins de noël restants ?

Il suffit d’aller sur la page officielle de l’offre en cliquant-ici (offre terminée) et regarder le nombre d’arbres encore disponibles sur le compteur.

J’aimerais avoir plus d’informations sur cette offre ou faire une réclamation. Qui contacter?

Vous pouvez contacter le service consommateurs Kinder, voici leurs coordonnées :

. email : conciergerie@kindersapin.fr
. téléphone : 01 41 41 57 78 (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30, coût d’un appel local depuis un poste fixe)

Comment imprimer des bons de réduction Kinder ?

Vous pouvez des bons de réduction Kinder en vous inscrivant au Club Kinder ou sur Coupon Network.

Cliquez-ici pour profiter des autres offres Collecteur – Points Fidélité – Vignettes.

Commentaires (48)

  • Denizart

    Bonjour j’ai fait la démarche jeudi dernier. Nous sommes mardi toujours pas de mail en vue. Est ce normal ?merci

  • pottier

    Bonjour, je me suis inscrite au kindersapin mais je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation et, cela fait 9 jours

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour,

    je vous conseille de contacter directement le service consommateur Kinder (numéro dans l’article) pour résoudre le problème.

    Peut être avez vous fait une erreur de frappe dans votre adresse email.

    Bonne journée

  • ange7791

    J ‘ai fait la demande dimanche toujours rien envoyé un mail idem et quand on appel çà sonne occuper je me demande si c’est vrai.

  • MERLY Marie Paule

    Bonjour,

    Suite à mon inscription sur le site, On devait me livrer mon sapin le vendredi 25/11/2016 et je n’ai rien reçu… Comment cela ce fait il?

    Merci de me donner réponse.

  • Dupont

    Documents envoyés mercredi 23 novembre. Pas de nouvelles.
    8 mails envoyés pas de réponse.
    Numéro de fixe sonne occupé en permanence.
    Arnaque?

  • Guibert

    Le numéro ne marche pas. En faite kinder c’est de la bonne pub MENSONGÈRE!!!
    ET PERSONNE NE RÉPOND AU MAIL ABUSÉE DE PUBLIER ET DE LEUR FAIRE DE LA PUB

  • ferignac

    bonjour je me suis inscrite sur le site de kinder sapin sa fait deja plus d une semaine et toujour pas de mail en vue et quand j appelle au numero de telephone sa sonne occupe.pouvez vous me donner une reponse .svp merci

  • bigaré jacky

    Bonjour j’ai fait la démarche jeudi dernier. Nous sommes mardi toujours pas de mail en vue. Est ce normal ?merci

    la date de quand je les fait le 24/11/ 2016 LE SOIR MERCI

  • Fernandez

    Bonjour j’ai fais ma demande il y a 5 jours et 2 jours après on m’annonce de la  »non conformité » de ma participation et de contacter la conciergerie. Ce que j’essaye de faire depuis par téléphone qui semble occupé puis par mail mais toujours aucunes réponses.. Les 7 jours vont se terminer et le sapin va nous passer sous le nez.. 3 calendriers acheter pour rien…

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour,

    les 20.000 sapins ont été distribué, il n’y en a plus en stock…
    Malheureusement vos demandes ne seront pas prises en compte :/

    Bonne journée

  • Delmas martine

    Bonjour j attends encore mon sapin ? Je devais le recevoir jeudi 24 novembre donc 1 semaine et me suis inscrite le 22 novembre une grande ARNAQUE nous sommes le 1 er Decembre et toujours rien !
    Suis vraiment déçu

  • Sanmartin

    Je me suis inscrite il y’a plus de quinze jours avec succès et toujours pas de sapin en vu je suis déçu si il s’agit d’une escroquerie je n’achèterai plus rien de cette marque et ferai diffuser l’info de l’arnaque

  • Douaud

    Je n’arrive pas à vous contacter, alors que j’ai acheté les produits et désirai recevoir un sapin, pouvez-vous me renseigner merci

  • Léa 17

    Bonjour, nous avons reçu un mail de confirmation d’inscription le 24 novembre pour une livraison prévue le 30 novembre. Malheureusement le 30 aucun sapin livré à la maison. Nous avons réussi à joindre quelqu’un aujourd’hui à ce numéro : 04 92 01 09 29
    La dame nous a dit qu’ils sont débordés par les demandes. Je vous conseil de téléphoner à ce numéro.
    Bonne continuation à vous tous.

  • Gainche

    Rien reçu du tout alors que je devais recevoir le sapin hier
    Ma participation à bien été validée mais comme plusieurs d’entre vous je n’ai pas reçu de mail
    J’ ai envoyé un mail ce matin, j’attend une réponse…. un peu déçue tout de même

  • Jean K

    inscription le 25 Novembre,
    mail reçu conciergerie le 1er Décembre, d’acceptation ,
    mais depuis attente pas de sms reçu pour livraison,
    !!!!
    qq’un a reçu sapin parmis vous ?
    Jean
    BONJOUR, VOUS AVEZ PARTICIPÉ À L’OPÉRATION KINDER SAPIN
    Validation
    Votre demande a été validée. Votre sapin sera livré
    à l’adresse de livraison indiqué lors de l’inscription.
    Vous recevrez un sms 48H avant la livraison.
    Pour toute demande d’information,

  • cosson

    bonjour toujours rien non plus j’ai rempli les conditions et appeler 3 jours après ont ma confirmer que j’étais enregistrer mais il y avait du retard que ca devrait rentrée dans l’ordre d’ici 2 jours et toujours rien je n’arrive plus a les joindre au téléphone et quand je voit toutes ces réclamations j’ai bien l’impression que c’est encore un coup de pub mensongère pour faire acheter des kinders donc si c’est ca je n’achèterai plus de kinder c’est bien simple ca me rend furieuse!!!

  • speedy

    bonjour
    il faut essayer d’appeler au 0492010929

  • Fortunel

    Je vais contacter service consommateurs car après envois des pièces dans les temps et renvois car soit disant pardon …le fond sur lequel j avais pris en photo mon ticket de caisse et mes codes barres n était pas blanc, alors que la personne que par miracle j avais réussi à joindre au téléphone m a affirmé la lisibilité parfaite des pièces demandées …j ai tout scanne et le jour même depuis aucune nouvelles …services téléphone coupé….qu est ce que cela veut dire …???mieux vaut revenir A l envoi papier peut être ???En tout cas très mécontente et ne vais pas en rester là si je n obtiens pas de nouvelles de votre part …

  • Vanessa

    Une grosse arnaque, cela fait un mois que nous avons commandé notre sapin, tous les renseignements étaient correctes et complet. Et surtout nous avions plus que les trois calendriers demandé car nous avons une famille nombreuse. pas de réponse à nos mails, pas de réponses quand on appel, le sapin devait nous être livré le 24 novembre et nous n’avons absolument rien eu.
    Moi je suis prête à aller en justice, il y en a marre de toutes ces arnaques et publicitée mensongère.
    Oui ce n’est qu’un sapin, mais pour le principe je ne laisserais pas passer!!! kinder, nous irons en justice !

  • virginie

    Une belle arnaque!!
    Inscription faite le 18 novembre avec ttes les preuves fournies, soi disant un mail de confirmation devait me parvenir sous 48h et je n’en ai jamais reçu et ce malgré 2 autres mails de relance!!!
    Et bien sûr aucun des 2 numéros inscrits sur le site ne fonctionnent!!!
    Pour info lors de mon inscription, il restait plus de 15000 sapins!!
    Je me suis bien fait avoir, 3 calendriers au lieu d’1 seul!
    Faux bon plan

  • roblin

    grosse arnaque , nous sommes en litige , déçu mais très déçu

    nous avons rempli le formulaire le 12 novembre , il restait encore plein de sapin ! , envoyer les tickets de caisses et tout le tintouin au bon format

    et ils nous parlent maintenant d’une erreur dans le remplissage de l’heure sans aucune preuve et pas un mail d’explication , il a fallut les appeler , mais de qui ils se moquent alors que le remplissage s’est mal effectué a cause de leur site défaillant grrrr

    nous cherchons d’ailleurs a créer un collectif pour dénoncer la défaillance de leur site qui ressemble a une publicité mensongère et en + ils remettent ça sur le dos des participants , bravo kinder ferrero ! plus jamais

  • betty

    moi j’ai bien reçu le mail je devais être livrée aujourd’hui mais bon vu que je n’ai pas reçu de sms c mal parti, de plus impossible d’envoyer un mail à la conciergerie « mess erreur » et pas de tel non plus tj occupé, Kinder ne fait pas d’offre que tu ne peux pas tenir Kinder c de la m……… terminé pour moi plus de kinder à la maison

  • loloche

    attention dur dur de les joindre apparemment trop de personnes mécontentes qui n’ont pas reçu leurs sapins .
    Je vais demander au père noël un coup de pouce sinon pas de sapin et pas de cadeaux cette années merci kinder :(
    je n’achèterais plus jamais de kinder ou de ferrero de ma vie.

  • PAIN

    Calendriers achetés le 24/11/2016, inscription faite avec succès, mail de confirmation reçu le 29/11/2016 (11000 sapins restants lors de notre validation d’inscription), date de réception du sapin donné mais toujours rien à ce jour… on attend toujours le sms pour la livraison du sapin ! Nous sommes extrêmement déçus car le mail de confirmation nous indiquait qu’un sapin nous était bien attribué. Le téléphone pour vous contacter est inactif et la conciergerie ne répond pas aux mails ! Ayez au moins la délicatesse de nous apporter une réponse !

  • Mel

    Impossible de joindre une personne que ce soit par mail ou par téléphone.
    Notre inscription à bien été prise en compte et valider. Hors je n ai aucune nouvelle concernant la livraison de mon sapin qui doit se faire aujourd’hui.

    Je trouve cela inadmissible. Je souhaite avoir un numero valide afin de pouvoir parler à une personne. Et par la suite avoir un dédommagement si mon sapin n arrive pas. Car soit disant une marque pour les enfants…..
    Ont leur achete un calendrier hors budget en leurs promettant un vrai sapin et au final rien du tout.

    J attend une suite merci au service kinder.

  • Wadble

    Bonjour moi j ai fourni tout les preuves d achat je devais recevoir mon sapin le 2 déc je les ai apeller envoyé des mails sans réponse et aujourd’hui j arrive à les avoir au téléphone et il me dise que je ne recevrez pas mon sapin car j ai mis que je l’avais acheté à 9h 40 au lieu de 9 h 42 il me dise avoir envoyé un mail rien du tout une pure arnaque publicité mensongère et le pire ces que limite sa te raccroche au nez

  • Cathy

    Bonjour, j’ai participé a cette offre , mon sapin devait etre livré aujourd’hui et je n’ai rien eu, le numéro sonne toujours occupé, personne ne répond aux mails. Auriez vous des informations à nous donner ? Est ve qu’on continue d’attendre ou est ce qu’on doit acheter un sapin poir nos enfants ??

  • Burgeot belinda

    Bonjour j’ai acheté les calendriers le 12 novembre et j’ai fais l’inscription à ce moment là. On est le 6 decembre cest aujourd’hui que lon devait me livrer. Je suus decue car apparemment beaucoup de gens l’on pas recu donc je sens que je vai m’asseoir dessus Cezt pas bien de faire des arnaque surtout pour les enfant qui attendent leur sapin…. Cezt hoteux…

  • Sylvie

    Je n’ai pas reçu non plus le sapin , je n’ai jamais eu de nouvelles. Non seulement ils nous arnaquent mais en plus ils font travailler des enfants dans des conditions d’hygiène et autre ……pour même pas le prix d’un Kinder.

  • Diffre

    Bonjour
    Il serait préférable de tenir informé les personnes inscrites sur le site afin qu’elles n’attendent pas pour rien !

  • Guerlet

    Bonjour, j’ai réussi a avoir la conciergerie car je n’avais pas de nouvelle pour mon sapin. On me réponds que on a valide ma participation , qu’il fallait que j’attende de recevoir un email et un sms, cela fait une semaine et toujours rien. Je crains de mettre fait arnaquer.

  • DE OLIVEIRA CECILE

    Bonjour
    J’ai reçu email de confirmation le 21/11/16 d’une livraison le 09 décembre avec un sms qui doit m’arriver 48 heures pour m’informer a l’avance du créneau horaire et à ce jour le 08/12/2016 a 15 heures toujours pas de sms. je travail demain et doit faire mon planning !!!!
    j’essaye en vain de contacter le numero de téléphone indiqué sur la publicité mais celui-ci ne répond jamais : ça décroche et personne au bout du fil !!!!
    merci de me répondre au plus vite .

  • roblin

    grosse arnaque c’est honteux

    plainte déposée via une association de consommateur de renom et vous allez devoir en répondre

    je vous lacherai pas ferrero kinder ^^

  • roblin

    votre site a buger quelques jours ! et pour une partie des premiers acheteurs étant éligibles au sapin

    au lieu de tenir informer dans le délai , vous avez enfreins votre règlement pour nous en avertir !!

    du coup vous prétendez une mauvaise heure de rentrée pour moi mais jamais de la vie c’est votre site qui a BUGER ; mais de qui vous vous moquez !!

    c’est innadmissible

    d’une vous étiez tenu de répondre par mail que ce soit bon ou mauvais dans un délai de 48h00 , ce qui n’a pas été fait

    de 2 , ça aurait était fait , nous aurion pu repasser notre participation car 5 jours après il restait encore des sapins

    mais ça vous allez devoir rendre des comptes auprès d’associations de consommateur

    par ailleurs on vous a réclamé la preuve que notre heure était mal rentrée car vous nous dites que l’on a mis 0h00 ! , non mais arreter vos betises , ça c’est votre faute avec votre site en rade , pas la notre

    et comme vous vous foutez en plus de nous au téléphonne , des domages et intérets vous seront demandé

    a bon entendeur !

  • Maelys

    Bonsoir. Après de nombreux essais j’ai eu la conciergerie aujourd’hui. Ils sont incapable de donner une date de livraison car le transporteur est débordé et ne s attendait pas à devoir livrer autant de sapins en même temps. Sans blague Noël tomberai un 25 décembre cette année !!! Très déçue mes 3 enfants attendent le sapin je vais devoir en acheter un s il ne arrive pas très vite. Livraison Peut être en début de semaine m as t on répondu…

  • Baudry

    Bonjour
    Mon inscription a été validée je dois être livré demain mais pas de SMS de confirmation !! De plus quand on appelle ça sonne occupé. Un belle arnaque !! J’aimerai savoir quand j’aurais mon sapin car les enfants attendent !!! J’ai acheté ces calendriers pour le sapin surtout qu’ils ne sont pas donnés !!! Car ne sert à rien de faire une telle offre si derrière il n’y a rien et qu’au final je dois racheter un sapin !! Une pub mensongère. Très déçue de kinder

  • Drapeau.roselyne

    Je suis une grand mère très déçue de votre opération et mes petits enfants encore plus leur maman avait reçu confirmation de l’envoi !!!!!!!!

  • KEERSTOCK

    Bonjour,
    Nous venons de recevoir un sms nous avertissant de la livraison de notre sapin le 09/12/16 qui est un samedi mais nous ne sommes pas là. Nous avions demandés à être livrés le mercredi. Comment pouvons nous changer la date de livraison ?

  • Drapeau.roselyne

    Pour PÂQUES j’étais une cliente fidèle aux gros œufs de Kinder !!!!tellement déçue de votre sapin invisible !

  • bel

    Demande de sapin faite vers le 20 Novembre.
    Mail de confirmation de prise en charge reçu le 30/11.
    Aujourd’hui le 09/12 je reçois le fameux SMS du transporteur qui me dit que mon sapin sera livré le 20 Décembre!!!!!!!!!! (c’est pas 48h normalement????)
    C’est une HONTE!

  • Marc

    Idem, moi je m’inscris il y a 3 semaines, il y a 12 jours je reçois un mail de confirmation comme quoi j’aurai bien un sapin (sans me preciser de date mais en me disant que j’aurai un sms 48 heure avant).
    Depuis j’attends tjs impossible de les joindre au tel et aucun reponse aux trois mails que j’ai fait ensuite…
    Je suis dégouté on était client depuis longtemps avec ma femme et mon fils de leur calendrier depuis plusieurs années. Dorénavant on ira chez les concurrents ne serai ce que par principe. On aime pas se faire rouler.

  • huon

    nous sommes le 11 dec ,tjrs pas de sapins!!!publicité mensongere de ferrero kinder!!une pure arnaque

  • Kotcho

    Donc j’ai reçu un texto cette semaine , sapin livré le …. 21 Decembe 2016… bref c’est franchement dernière minute et pas top !

  • Coupe

    Reçu mon sapin super bien
    Un bon Noël

  • Bergia

    15 jours que nous attendons notre sapin , il devait le livré aujourd’hui mais au final nouveau mail pour nous dire que se sera plutôt demain mais bon au final j’ai du aller en acheter un parceque les enfants s’impatientaient c’est tout simplement de la publicité mensongère et une belle anarque de masse pour vendre leur cochonneries très très déçu

  • Laure

    J’ai faî ma demande début novembre, j’ai jamais eu la réponse. J’ai attendu le 5 décembre, date prévue de livraison, rien reçu. J’ai envoyé un mail le 6 , pas de réponse, j’ai relancé le 11 en exigent une réponse au plus vite sinon je contacterais 60 millions de consommateurs, toujours rien. Je ne parle pas du nombre de fois que j’ai essayé de téléphoner au deux numéros et jamais de réponse. J’ai réussi à joindre Ferrero qui m’à donné un autre numéro. Après 10 minutes d’attente, un conseiller me répond et constate que mon dossir n’est pas conforme, la photo des codes barres devaient être sur un fond blanc et non sur une table en bois clair… Il m’invite à faire une nouvelle demande, heureusement j’avais tout garder, et aujourd’hui toujours pas de confirmation, je viens de les contacter, et ils ont pas accès au dossier non traités. J’avais prévu la livraison le 15, chose qui ne sera possible car le dossier n’à pas été traité. Je compte contacter 60 millions de consommateurs et ,européennes faire une belle publicité, ironie!!!!! J’ai deux enfants et pas de sapin, pas de décoration de Noël j’attendais pour tout faire d’uns seule fois, c’est inadmissible, aucun contact, aucune réponse. Si jamais d’autres personnes veulent suivent ma démarche n’hésitez pas à me contacter

Laisser un commentaire

Ne ratez plus aucun Bon Plan avec Cfid.fr

Recevez toutes les nouveautés directement par email :

Retour en haut de la page