Vous êtes ici:Accueil » Les Cartes de Fidélité » Carte de fidélité Mistigriff

Carte de fidélité Mistigriff


Si vous aimez les bons plans, vous devez aimer Mistigriff. Ce sont des magasins qui proposent des articles de mode à prix dégriffés, avec des réductions allant jusqu’à 70%. Vous ne trouverez que des vêtements, chaussures et accessoires de grandes marques. Et cerise sur le gâteau, Mistigriff propose également un programme de fidélité pour récompenser ses clients.

Programme de fidélité Mistigriff  :

. Magasins participants : toutes les boutiques Mistigriff (sauf Boulogne et Antony).

. Prix de la carte : elle est gratuite.

. Comment se la procurer : il faut simplement la demander en magasin.

. Validité : illimité.

. Consultation du solde des points : vous pouvez demander le total de vos points en magasin ou le consulter directement sur internet en cliquant-ici.

. Perte ou vol de la carte : rendez-vous en magasin pour signaler le problème ou contactez le service clients.

. Changement d’adresse / déménagement : vous pouvez modifier vos coordonnées en vous rendant en magasin ou en contactant le service clients.

. Boutique en ligne : non.

. Cashback :  non, mais vous pouvez vous faire rembourser une partie de vos achats faits sur de nombreux sites internet en vous inscrivant sur Igraal, cliquez-ici. (en savoir plus sur Igraal).

. Applications smartphone : non.

. Contacter le service consommateurs : coordonnées du service clients.

. Réseaux sociaux : Mistigriff sur Facebook

Carte de fidélité Mistigriff

Avantages de la carte de fidélité Mistigriff  :

. Réduction de 10% : vos achats en boutique vous rapportent des points qui se transforme en réduction :
1€ dépensé = 1 point
400 points = Bon de réduction de 10% valable sur votre prochain achat

Site officiel Mistigriff

L’Avis de Cfid.fr : une carte de fidélité qui peut paraitre peu intéressante mais étant donné que les articles de chez Mistigriff sont déjà vendus à prix discount, la carte permet de rajouter du beurre dans les épinards!

Cliquez-ici pour consulter les autres cartes de fidélité.

Mise à jour 29/03/2016

Commentaires (12)

  • seigneuret

    Bonjour,
    Avec ma carte , je ne reçois pas par mail mes avantages , pour mon anniversaire le 24/06 dernier et là j’ai plus de 400 points et pas de réduction
    Pouvez-vous faire le nécessaire afin de rattraper tous les avantages perdus
    Cordialement
    MC Seigneuret

  • perez

    Bonjour
    avec ma carte,je ne reçois pas par mail mes avantages.
    Pour mon anniversaire le 13 mai dernier je n ai pas reçu de bon de réduction pourtant j ai plus de 1000 points
    pouvez vous faire le nécessaire afin de rattraper tous les avantages perdus
    cordialement
    mi perez

  • boulet marie anne

    Monsieur,

    je n’ ai pas reçu en septembre de bon de réduction pour mon anniversaire née le 10/09/1963; je vous remercie de bien vouloir me l’ envoyer .Salutations

  • cazivassilio

    bonjour
    jai cumulé 624 points et pas de réduction ,pas de mail ,alors que le plus simple serait d’annoncer au clients a la caisse leurs réduction au moment de payer leur achats .
    Cordialement

  • Lahaeye

    Bonjour rien reçu pour mon anniversaire au mois d Août et encore rien avec les point cumulée.c était vraiment plus simple de recevoir le bon par courrier . En lisant tous les commentaires je m aperçois qu on est pas mal de personnes dans ce cas là …..merci de faire le nécessaire….sans compter qu en magasin personne ne vous demande votre adresse mail ni ne vérifie qu el est toujours valide ….cdl

  • Bensoussan

    Bonjour au 24/11/2016 j’ai cumulé 1297 points, comme je l’ai signalé en caisse à chacun de mes passages … rien ne se produit. Je ne bénéficie d’aucune remise et ne recoit aucun mail de réduction; Auparavant je recevais des bons papiers par voie postale ce qui était très bien, mois écologique certes…mais depuis plus rien !
    Etant une fidèle cliente, j’attends de votre part que vous fassiez le nécessaire rapidement… et recevoir enfin mes réductions qui me sont dues.
    Cdt

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour,

    si vous ne recevez pas vos réductions, il faut contacter directement le service clients Mistigriff (lien dans l’article).

    Bonne journée

  • Ledoux

    Comme beaucoup d’autres, je m’aperçois qu’ayant cumulé plus de 400 points, rien ne se passe, pas plus en magasin que par mail…..Ce qui n’était pas le cas avec l’ancienne carte de fidélité, je suis cliente fidèle depuis longtemps. Sans compter que la réduction était beaucoup plus interessante bien entendu! Merci d’être à l’écoute et de remédier à ce problème.

  • Sebag. Corinne

    Je n’ai pas reçu ni par mail ni par poste ma réduction 10/0 pour mon anniversaire la date étant 27/11/56. D’autre part j’ai largement dépassé les points pour avoir les 10/0 et je n’ai rien reçu pourquoi ????? Merci de me répondre

  • kabouchi

    Bonsoir ! A pl,usieur reprise, j’ ai demandé a avoir mes points de fidélité sur place , rien n’ as éte fais a ce jour , je vous de prendre en considération , ma demande , je vous remerçie

  • VANBERKEL

    Cliente depuis des années je ne reçois rien. Je donne ma carte à chaque passage en caisse depuis l’ouverture des magasins BX et VILLENAVE D’ORNON et aussi du temps de VICA;
    Merci de récompenser la fidélité comme promis.

  • Camara john

    Bonjour je suis l’un de vos meilleurs clients j’habite à Tours et p!Us de 2000 ou voir même 4000 points et jusqu’à présent j’ai jamais eu d’avantage chez vous??? Ou votre histoire de carte de fidélité c’est un mensonge . Parceque j’aimerais bien profité de mes avantages svp merci (John Camara)Tours

Laisser un commentaire

Ne ratez plus aucun Bon Plan avec Cfid.fr

Recevez toutes les nouveautés directement par email :

Retour en haut de la page