Vous êtes ici:Accueil » Les Cartes de Fidélité » La Carte de fidélité La Halle

La Carte de fidélité La Halle


Les magasins La Halle (vêtements, chaussures, accessoires) proposent un programme de fidélité très intéressant avec à la clé une réduction de 20% très facile à atteindre.

Programme de fidélité My Fashion Card :

. Magasins participants : toutes les boutiques La Halle Mode et Accessoires, La Halle Chaussures et Maroquinerie, La Halle Mode Chaussures et Accessoires, La Halle aux Chaussures mais aussi Chaussland situées en France métropolitaine, soit plus de 1.300 magasins. Le programme de fidélité n’est pas encore valable sur la boutique internet lahalle.com.

. Prix de la carte : elle est gratuite.

. Comment se la procurer : il faut remplir un formulaire d’inscription en caisse, on vous donnera immédiatement la Fashion Card. Il faut être majeur.

. Validité : illimitée.

. Consultation du solde des points : il n’y a pas de système de points.

. Perte ou vol de la carte : contactez le service client par téléphone au 0805 360 100 (appel gratuit depuis un fixe) pour en recevoir une nouvelle, les passages en caisse ne seront pas perdus. Mais de toute façon, si vous avez oublié votre carte, la caissière pourra retrouver votre compte avec vos coordonnées.

. Changement d’adresse / déménagement : le plus simple est d’envoyer un mail à contact@myfashioncard.fr pour modifier vos coordonnées.

. Boutique en ligne : Lahalle.com.

. Cashback : jusqu’à 4% de vos achats sur Lahalle.com remboursés par Igraal, cliquez-ici (en savoir plus sur Igraal)

. Applications smartphone : non.

. Contacter le service consommateurs : formulaire de contact.

. Réseaux sociaux : La Halle sur Facebook, La Halle sur Twitter.

Carte de fidélité La Halle

Avantages de la carte de fidélité La Halle :

. Réduction de 20% : après 4 passages en caisse en moins de 12 mois, vous aurez 20% de réduction sur votre 5ème passage quelque soit le nombre d’article.

Vous serez informé par email du nombre de vos passages en caisse, et vous recevrez aussi par mail votre bon de réduction à imprimer. La réduction est valable 3 mois à partir de la date du 4ème achat.

Il n’y a pas de limitation de passages en caisse par jour, donc si vous n’êtes pas loin d’un magasin au lieu d’acheter 3 articles en même temps, achetez les un par un puis faites de gros achats dès que vous avez la réduction!

Attention la réduction de 20% n’est pas valable sur les bijoux, prix ronds, coin des affaires, cartes cadeaux. Elle n’est pas cumulable avec d’autres promotions (soldes, etc.).

. Anniversaire : 10€ de réduction le jour de votre anniversaire (sauf prix ronds et bijoux).

. Autres avantages : offres privilèges, promo spéciales, avant-premières.

Site officiel La Halle

L’Avis de Cfid.fr : simplicité et efficacité, enfin une carte de fidélité facile à utiliser, à comprendre et qui récompense vraiment les clients. La Halle frappe un gros coup avec le programme Fashion Card, si les autres marques pouvaient prendre exemple. Si vous faites vos achats sur internet, vous pouvez cumuler avec le remboursement de 4% Igraal.

Cliquez-ici pour consulter les autres cartes de fidélité.

Mise à jour 08/02/2016

Commentaires (28)

  • lefebvre virginie

    Aujourd’hui j’ai fait un achat a la halle aux vêtements c etait mon 6 eme passage en caisse la vendeuse n a pas voulu faire la réduction je n’ai jamais eu de remise depuis le début

  • belhaddad

    elle est nulle la carte de l’halle surtout pour les enfant tous les magasin il ya les chaque anniversaire …..et la halle y,a rien comme des avantages

  • sandrine

    La semaine dernière je fais des achats et lors du passage à la caisse de la hall, je demande à la vendeuse quand j’aurais droit à ma remise de 20 %, elle me répond la prochaine fois.
    La semaine suivante, je fais des achats et comme j’avais droit à ma remise nous en profitons et nous avons acheté pour environ 90 €, et la pas de remise on m’annonce que j’avais seulement 3 mois pour bénéficier de la remise. complètement incohérent avec le message de la caissière la semaine avant.
    Je tiens à signaler que je n’ai jamais reçu de mail pour m’annoncer que j’avais le droit à une remise, et lorsque l’on m’as proposer la carte on a omis de me signaler que les remise sont à prendre dans les trois suivants le dernière achats.

  • Riem

    Depuis que j’ai la carte de fidélité j’ai déjà effectué plus de 10 passages et toujours pas de réduction! J’ai appelé directement myfashioncard on m’a modifié mon adresse mail et que j’allai recevoir les réductions. Cela fait bientôt 3 semaines et je n’ai toujours rien reçu.

  • lili

    pareil plus de 2 ans que j’ai la carte plusieurs passage en caisse et toujours rien et la en 1 semaines j’ai fait 2 passages en casse ( halles aux chaussures et halles aux vêtements ) et je reçois un mail de la halle me disant « plus que 4 passages pour avoir droit à 20% de réduction » euhhhh on se fou de qui???

  • Annick

    Une carte qui ne sert à rien. Pas de mail pour vous informer de votre réduction au bout de 4 passages. Aucune information en caisse au bout de 4 achats. Les caissières s’empressent de vous faire prendre la carte mais ne vous avertissent pas que vous avez droit à votre réduction lors de votre 5 éme passage ce qui devrait être automatique. De quoi vous donner envie d’aller acheter ailleurs ou alors faut il peut être acheter un agenda pour noter tous nos passages en magasin ?

  • MARTIN

    GROSSE ANARQUE CETTE CARTE !!!!
    Quand ils doivent vous faire les 20% bizarrement la ligne qui doit être validée sur l’ordinateur n’apparait pas et donc ils ne peuvent pas vous les faire.

  • Nawel

    Totalement déçu par cette fausse
    Carte de fidélité ! J’ai fait plusieurs passage en caisses et au bout du 7e passage en caisse je demande à la vendeuse quand es ce que j’aurais le
    droit à la remise fidélité car cela fait
    Plusieurs fois de suite et on me dit toujours pas que je peux bénéficier de ma remise ! La vendeuse me dit que j’ai effectivement eu droit à la remise mais que celle ci es périmé car j’ai dépassé les 3mois ! Ok je n’étais même pas informé de ce délais de 3 mois et de plus de j’ai même pas reçu le mail d’information de cette remise ! Et là elle me dit oui en effet je n’ai pas d’adresse mail de renseigner ! Alors que je l’avais donner lors de la souscription ! Et CEST que maintenant qu’ils s’en rendent compte ! De plus j’aurais apprécier lors du 5èm passage en caisse , que j’ai le
    Droit à la remise fidélité ! Mais non rien du tout alors que tout es informatisé ! Bref je leur ai rendu leur carte et je leurs ai assurer que je ne viendrais plus jamais dans leurs
    Magasins ! Vraiment decevant !!!

  • benois

    je tiens à vous dire que vous ne recevez pas de mails , et que l on a jamais la reduction c est toujours apres et apres donc c’est bidon au possible !!!!

  • COPIN

    Bonjour,

    Est il normal que je ne reçois pas mes offres avec mes points. C est en allant aux magasins que je découvre que j ai droit à une réduction et parfois il est trop tard.

    Cordialement

    Mme COPIN R

  • Sandrine

    Bonjour,
    Pour bénéficier des 20% il faut faire 4 passages en caisse et c’est sur le 5 elle qu’on a la réduction. Il faut que les passages soit dans l’année. Et pour les recevoir il faut donner un adresse et vérifier qu’ils ne sont pas dans les indésirables !!
    Et si vous allez en magasin si vous n’avez pas d’adresse mail renseigne de demander de l’ajouter!!

  • Menguy

    Lundi 11janvier je fait un achat lalzhalle aux chaussures pensant bénéficier des 10euros pour mon anniversaire car mon annif est le 9 janvier je passe en caisse je dis au vendeur que je veux en bénéficier il appelle sa responsable qui me dit qu’il n’y a rien …. dégouté car le 8 janvier je me suis renseigné et ont ma bien spécifié en magasin que les 10 euros seront dispo a partir du 9 janvier…. arnaque

  • mansion

    comment est ce possible que du jour au lendemain les passages en caisse affichés sur mail ,grâce à ma carte de fidélité soient rétrogradés à deux ?

  • Chibani

    Moi aussi c pareil y’a quelques moi j’ai passé en caisse la vendeuse m’a dit que prochainement à mon anniversaire je doit benificier de 10 euro de remise sur mon prochain achat et quand j’ai passé 2 jours avant mon anniversaire elle m’a dit qu’il faut revenir le jour mme de mon anniversaire et ça sera demain le 26 janvier et j’attend ce qui va passé,je vous mettez au courant?

  • angelique

    Bonjour,
    j’ai aussi reçu ce bon de dix euros.
    quand j’ai voulu l’utilisé on me dit que ce n’est sur les bijoux ni sur les prix rond,
    que de l’arnaque car ces condition ne son pas du tous stipulé sur le bon.
    vraiment très dessus, on a un chausea qui vient d’ouvrir juste a coté je pense que je vais allez chez eux maintenant car en plus moins chère.

  • Luce

    Donc… La première fois que j’ai utilisé ma réduction, on m’a commandé une paire de chaussures qui n’est jamais arrivée. La réduction : dans le nez (parce qu’après, c’était « trop tard »).

    Là, je viens de recevoir un mail qui m’informe qu’il ne me reste que 4 passages en caisse pour profiter de ma prochaine remise de 20% ! Super ! … Sauf qu’il y a 6 semaines, j’ai fait un achat, suite auquel il ne me restait déjà que 4 passages en caisse avant de profiter de ma prochaine réduction.

    Ou, comment perdre des clients en pensant les fidéliser…

  • joly

    publicité mensongère

    c’était récemment mon anniversaire et j’ai demandé si j’avais droit aux 10 euros de remise, la caissière m’a indiqué que je n’avais droit à aucune remise

  • Vazo

    Moi je trouve cette carte géniale! J’ai toujours mes réductions de 20% après 4 achats et je viens d’avoir mes10 euros de réduction pour ma date anniversaire. Par contre je ne reçois jamais de mails…
    Moi je recommande à 200%!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Anaïs

    On m’a annulé la carte de fidélité sans aucune raisons apparente, donc on m’a supprimé mes passages en caisse déjà effectuer, sans compter que au moment de faire la réduction de 20%, les caissiers ont du mal à la faire, extrêmement dessus par cette carte.

  • BOFFA

    Bonjour, lors d’un 1er achat, le 15 février 2016, la caissière m’a proposé la carte : OK. Le 19 avril 2016 jour de mon anniversaire, je viens voir s’il y a une paire de boots -j’en ai besoin- ; une vendeuse très aimable à réussi à trouver ma pointure en stock. A la caisse, bug informatique… impossible de bénéficier de l’offre… on me propose très gentiment de les mettre de côté et de revenir. Ce matin, j’effectue mon achat : 39.00 euros ; je pose la question pour la réduction des 10 euros offerts. Rien sur la carte : l’employée va faire un mail à la direction ; j’ai laissé mon n° de carte et mon adresse mail comme demandé. L’article est réservé en attendant : j’ai confiance, j’ai eu affaire à une équipe très sympa et efficace ; je recommande donc la Halle aux chaussures Avenue Notre Dame à Nice. Bien cordialement !

  • lulin patricia

    quelle arnaque aucune remise de 10 euros le jours de mon anniversaire je suis une cliente fidèle ,il ont perdu une cliente par principe

  • guillon

    GRosse arnaque cette carte : je dois avoir 10€ pour mon anniversaire, je suis dans le magasin le 17/05, date anniversaire le 12/05, bien sur pas recu de SMS( alors que la caissière controle le n° de tél, et la date anniv, tout est bon : Ne vous inquiétez pas vous allez bientot recevoir un SMS !! Comme si on allait y croire!!

  • BOFFA

    Bonjour, je remercie la Halle aux chaussures Avenue Notre Dame à Nice : promesse tenue ! j’ai conclu, le 26 avril l’achat de ma paire de boots mise de côté et réglé 29 euros au lieu de 39 ! Félicitations à l’équipe des employées souriante et professionnelle.

  • manue

    Aucun de mes achats n’a été pris en compte sur ma carte fidélité meme si je l’ai présenté à chaque passage en caisse. Je fais une réclamation par mail, on me répond de présenter mes tickets de caisse que bien sur je n’ai plus puisque tous mes achats me convenaient …. Et ben, c’est tant pis pour moi ! Ils ne daignent même pas réparer leur erreur. C’est vraiment pas très commerçant je trouve.

  • boffa

    Je comprends que certains, ayant fait une expérience malheureuse, aient besoin de l’exprimer. Personnellement j’y ai recours lorsque c’est le cas. Je pense que faire aussi part des satisfactions fait partie du « jeu » et encourage les bonnes relations commerçants/clients… Bien amicalement à tous.

  • jo

    J’ai fais des achats hier à la Halle aux chaussures je présente ma carte fidélité , la vendeuse ne me précise rien concernant une réduction , alors que ma carte est déjà utilisée depuis longtemps ,étant une cliente régulière , je file chez la Halle aux vêtements juste à côté et là surprise , la vendeuse très mal aimable qui dit à peine bonjour ( et ce n’est pas la première fois ) me signale ,  » aucun passage en caisse  » quand elle scanne la carte fidélité , et ben voyons , je lui signale que je sors du magasin d’à côté mais elle s’en fiche totalement , « madame c’est affiché , aucun passage en caisse  » je ne fais pas de scandale et m’en vais , mais avoir en face de sois une vendeuse TRES mal aimable et qui s’en fiche alors que l’on est cliente depuis des années , pas grave j’irai ailleurs

  • Lefebvre

    J’ai fait un achat en pensant avoir les 10€ de remise pour mon anniversaire, puis vendeuse me dit qu’il y a rien sur ma carte.
    Elle vérifie ma date de naissance et me répond par : Ah oui c’est aujourd’hui mais il y a rien sur votre carte alors je ne peux pas effectuer la réduction.
    La halle pas sérieux et malhonnête.

  • Benamer

    J’ai pas eu mes 10 euros pour mon anniversaire qui était le 02/03/2016.je compte sur vous pour les recevoir

Laisser un commentaire

Contact - Mentions légales © 2013 - 2016 Cfid.fr

Ne ratez plus aucun Bon Plan avec Cfid.fr

Recevez toutes les nouveautés directement par email :

Retour en haut de la page