Vous êtes ici:Accueil » Les Cartes de Fidélité » Carte de fidélité Go Sport

Carte de fidélité Go Sport


Si vous êtes sportif, vous faites peut être vos achats dans les magasins de sport Go Sport. Mais avez vous pensez à demander la carte de fidélité qui donne accès à de nombreux avantages comme des bons d’achat ou encore la livraison gratuite pour les commandes en ligne.

Programme de fidélité Go Sport FeelGood  :

. Magasins participants : tous les magasins Go Sport en France métropolitaine et la boutique en ligne Go-sport.com.

. Prix de la carte : elle est gratuite.

. Comment se la procurer : il faut simplement remplir un formulaire d’inscription dans un magasin Go Sport. On vous donnera de suite la carte de fidélité + un guide de bienvenu.

. Validité : illimité.

. Consultation du solde des points : vous pouvez connaitre votre nombre de points en vous connectant à votre compte fidélité FeelGood sur internet, en demandant dans un magasin Go Sport ou en contactant le service client. Le total de vos points est aussi indiqué sur votre ticket de caisse.

. Perte ou vol de la carte : si vous avez perdu votre carte de fidélité, il faut contacter le service clients pour en recevoir une nouvelle par courrier. Les points de l’ancienne carte seront transférés sur la nouvelle.

. Changement d’adresse / déménagement : il faut transmettre vos nouvelles coordonnées au service clients, ou les modifier directement dans votre compte fidélité sur internet.

. Boutique en ligne : Go-sport.com. Si vous avez la carte de fidélité FeelGood, la livraison est gratuite en magasin et points relais sans minimum d’achat (petits colis). Sinon la livraison est gratuite par Mondial Relay dès 30€ d’achat, ou à domicile à partir de 60€ d’achat.

. Cashback : jusqu’à 4% de vos achats sur Go-sport.com remboursés en vous inscrivant maintenant sur Igraal, cliquez-ici (en savoir plus sur Igraal).

. Applications smartphone : non.

. Contacter le service consommateurs : service clients Go Sport.

. Réseaux sociaux : Go Sport sur Facebook, Go Sport sur Twitter.

Carte de fidélité Go Sport

Avantages de la carte de fidélité Go Sport :

. Bons d’achat : vos achats en magasin et sur la boutique en ligne vous rapportent des points qui se transforment en bon d’achat :
1€ dépensé = 1 point
150 points = chèque fidélité de 5€ valable 2 mois en magasin (hors promotions, soldes et coin des affaires et hors achat de cartes cadeaux GO Sport) ou sur internet. Le bon d’achat vous sera envoyé automatiquement par courrier ou SMS ou email, vous le recevrez le mois suivant après avoir atteint les 150 points.

. Réduction ski : 10% de réduction sur la location de ski et snowboard en ligne.

. Assurance Go Sport rapatriement vélo : en cas de problème lors d’une balade à vélo (casse, crevaison, chute ou accident de la circulation),  Mondial Assistance organise et prend en charge votre retour (vélo compris) à votre domicile ou lieu de vacances.

. Autres avantages :
– livraison gratuite de vos achats en ligne en magasin ou relais colis sans minimum d’achat
– promotions réservées aux porteurs de la carte de fidélité, invitations à des ventes privées 2 fois par an
– vous pouvez réimprimer des anciens tickets de caisse perdus
– vous avez 30 jours au lieu de 15 pour échanger des articles

Site officiel Go Sport

L’Avis de Cfid.fr : le programme de points n’est pas vraiment intéressant (équivaut à 3,33% de réduction), heureusement que les autres avantages rendent le programme de fidélité plus intéressant. Pensez à vous inscrire sur Igraal pour profiter du remboursement de 4% de vos achats sur la boutique en ligne.

Cliquez-ici pour consulter les autres cartes de fidélité.

Mise à jour 26/03/2016

Commentaires (1)

  • AVARO VERONIQUE

    Bonjour,
    Je suis toujours dans l’attente du bon de 8 € que vous m avez fait payer à un passage en caisse,pour m’attribuer une nouvelle carte de fidelite… m’expliquant que je ne pouvais pas bénéficier des 175 points cumulés (car vs aviez changé votre fonctionnement commercial) et qu’à mon prochain anniversaire je recevrais un bon d’achat de cette même valeur… J’ai appelé vos services commerciaux afin de leur indiquer que je n’avais rien reçu ( vs pouvez tout a fait le vérifier par rapport à mon numéro de carte :9985003107929) je leur ai communiquer mon adresse inchangée… cela fait plus d’un an et toujours rien?? Dois-je en conclure qu’il s’agit d’un procédé commercial ?! J ‘attends de votre part une explication sérieuse et un geste commercial à la hauteur de la confiance que j’ai continué à vous accorder malgré tout. Bien à vous

Laisser un commentaire

Ne ratez plus aucun Bon Plan avec Cfid.fr

Recevez toutes les nouveautés directement par email :

Retour en haut de la page