Vous êtes ici:Accueil » Les Cartes de Fidélité » Carte de fidélité Eurodif

Carte de fidélité Eurodif


Vous trouverez dans les magasins Eurodif des vêtements et accessoires femmes et enfants, mais aussi des articles pour la maison (déco, rangements, art de la table, linge de maison, etc.), et tout ça avec des prix sympas. Cerise sur la gâteau le programme de fidélité vous permet de gagner des bons d’achat.

Programme de fidélité Eurodif :

. Magasins participants : les boutiques Eurodif.

. Prix de la carte : elle est gratuite.

. Comment se la procurer : il suffit d’avoir plus de 16 ans et de la demander dans un magasin Eurodif participant.

. Validité : illimitée, mais si vous n’avez gagné aucun points pendant 12 mois, votre carte peut être annulée et les points perdus.

. Consultation du solde des points : le nombre de points est indiqué sur les tickets de caisse.

. Perte ou vol de la carte : si vous avez perdu votre carte, il faut aller dans un magasin Eurodif ou contacter le service client pour qu’on vous donne une nouvelle carte en transférant les points qu’il y avait sur l’ancienne.

. Changement d’adresse / déménagement : modifiez vos coordonnées en magasin ou sur votre compte internet.

. Boutique en ligne : non.

. Cashback : non.

. Applications smartphone : non.

Contacter le service consommateurs : tél. 01 44 82 10 10.

. Réseaux sociaux : pas de page officielle générale, regardez directement sur Facebook si votre magasin est présent.

Carte de fidélité Eurodif

Avantages de la carte de fidélité Eurodif :

. Bons d’achat : vos achats rapportent des points qui deviennent des primes fidélité :
1€ dépensé = 1 point
150 points = bon d’achat de 7€

Bonus : en parrainant un proche vous gagnez 20 points.

. Autres avantages :
– réductions et promo réservées aux membres possédant la carte
– invitations à des avant-premières

L’Avis de Cfid.fr : de petits avantages, le système de points équivaut à 4.6% de réduction mais comme elle est gratuite et les prix déjà réduits chez Eurodif ça reste une bonne affaire.

Cliquez-ici pour consulter les autres cartes de fidélité.

Mise à jour 03/02/2016

Commentaires (11)

  • botton beatrice

    venant d effectuer des achats a magasin d angouleme il m est note sur mon ticket n avoir que 16 points alors qu il y a 3 semaines j en avais 138 ou 139!!je n ai pas conserve mon ancien ticket comment puis je faire?merci

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour,
    essayez de contacter Eurodif directement par téléphone : 01 44 82 10 10.
    Cdt

  • CHIVOT

    Bonjour,
    j’ai fais un achat d’une paire de boucles d’oreilles la semaine dernière pour ma fille malheureusement elle avait les mêmes j’ai voulu les échanger le lendemain avec le ticket de caisse sans les avoir mis la vendeuse n’a pas voulu me les échanger sous prétexte que c’était un rayon extérieur à EURODIF je comprends que l’on échange quand c’est de la lingerie mais la une paire de boucles d’oreilles je trouve cela anti commercial je demande une réponse de votre part et à l’avenir je vais peut être hésiter à faire des achat à eurodif.
    Merci de votre réponse

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour,
    essayez de contacter Eurodif par mail : service.clients@eurodif.com en leur expliquant la situation.
    Bonne journée

  • DEZOBRY C.

    Au bout de combien de temps après avoir reçu la carte de fidélité Eurodif, peut-on créer son compte sur Internet : cela fait la deuxième et je ne peux toujours pas créer mon compte, j’ai le message comme quoi mon nom, le code postal et le numéro de la carte ne correspondent pas, et bien sûr quand on m’a donné une nouvelle carte l’ancienne n’était pas reconnue et l’on n’a pas pu transférer mes points acquis sur l’ancienne vers la nouvelle . Bravo EURODIF Versailles, vous êtes douées pour attirer la clientèle et les faire acheter, et acheter et acheter ; j’y ai entendu la réflexion de la part d’une caissière comme quoi à Versailles il y a des riches, ce n’est pas pour cela qu’il faut les arnaquer (une anarque reste une anarque, que ce soit envers un riche ou un pauvre !…)
    Il ne me reste plus qu’à le signaler aux Arnaques et autres associations de défense de consommateurs.

  • DEZOBRY C.

    Les personnes du magasin de Versailles à qui vous vous êtes adressées ne maîtrisent pas bien la question : il faut compter un bon mois avant de pouvoir ouvrir un compte sur Internet après avoir demander une carte de fidélité et remplir la fiche de renseignements qui doit, par la suite, être saisi par une société sous traitante (c’est plus long) ; ne désespérez pas mais patientez

  • valade

    j ‘ai refait une carte EURODIF à l’occasion d’un achat d’environ 190€
    lors de mon achat suivant, le premier achat n’apparaissait pas sur le cumul du ticket et je n’ai jamais pu me faire reconnaitre et enregistrer sur le site!
    comment et qui joindre pour faire une réclamation?

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour Valade,
    vous pouvez contacter le service client Eurodif par :
    . email : service.clients@eurodif.com
    . courrier : Service Clientèle 24 rue du sentier 75002 Paris
    Bonne journée

  • ducrocq

    Bonsoir cumulons nous des points lors d achat pendant les soldes?

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour,
    il semblerait que oui.
    Bonne journée

  • Bentoua

    Puis je changer mon article sans ticket de caisse avec la carte de fudelites

Laisser un commentaire

Contact - Mentions légales © 2013 - 2016 Cfid.fr

Ne ratez plus aucun Bon Plan avec Cfid.fr

Recevez toutes les nouveautés directement par email :

Retour en haut de la page