Vous êtes ici:Accueil » Collecteurs Fidélité » Bracelet Activité Spécial K Kellogg’s Gratuit 2016

Bracelet Activité Spécial K Kellogg’s Gratuit 2016


Achetez 3 paquets de céréales ou barres Spécial K de Kellogg’s porteur de l’offre et recevez un bracelet électronique d’activité. Ce n’est pas 100% gratuit puisque vous devez participer aux frais d’envoi et de préparation à hauteur de 4€ mais ça reste une très bonne affaire. L’offre est valable à partir du 1er Avril 2016 (non ce n’est pas un poisson). A noter que vous pouvez aussi profiter de la cuillère personnalisée Kellogg’s jusqu’au 30/09/2016.

Astuce pour économiser : pensez à imprimer les bons de réduction Kellogg’s disponibles sur Coupon Network pour payer moins cher vos boites de barres et céréales. Cliquez-ici pour vous inscrire et imprimer de suite les bons de réductions.

Les codes uniques composés de 10 lettres nécessaires pour commander le bracelet se trouvent dans les produits de la marque Spécial K Kellogg’s. Ils sont imprimés en rouge ou noir à l’intérieur de l’emballage des paquets de céréales et des barres de céréales.

Attention : il faut obligatoirement que le paquet Spécial K soit porteur de l’offre bracelet d’activité sinon vous ne trouverez pas de code!

Comment recevoir le bracelet d’activité Spécial K :

Bracelet Activité Spécial K 2016

Une fois que vous avez 3 codes uniques Kellogg’s Spécial K, il faut aller sur le site internet officiel de l’offre en cliquant-ici pour commander le bracelet . Il faut rajouter 4€ par cuillère pour les frais de traitement. Vous pouvez choisir entre 2 couleurs : rouge ou noir.

Fonctions du bracelet :
. Podomètre (compte les pas que vous faites en marchant)
. Calcul de distance parcourue
. Heure
. Affichage digital
. Bracelet réglable

Vous pouvez commander autant de bracelets que vous le souhaitez du moment que vous avez 3 codes à chaque fois. L’offre est valable jusqu’au 31 décembre 2016.

Attention : l’offre est réservée aux personnes qui habitent en France métropolitaine et qui ont plus de 18 ans, il faut donc indiquer la date de naissance d’une personne majeure lors de la commande, sinon cela ne marchera pas!

Vous recevrez votre bracelet d’activité dans un colis, le délai de réception est de 28 à 90 jours à partir du jour de votre demande. Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande grâce à votre numéro de commande sur le site officiel.

Questions / Réponses :

Je n’ai pas reçu mon Bracelet Spécial K, que faire ?

Si au bout des 3 mois d’attente, vous n’avez toujours pas reçu votre cuillère, vous pouvez contacter par téléphone le Service Consommateurs Kellogg’s au 0810 806 609 (coût d’un appel local à partir d’un poste fixe), du lundi au vendredi de 9h à17h (sauf jours fériés), ou par email via le formulaire de contact Kellogg’s en cliquant-ici.

Mon code Spécial K est invalide, que faire ?

Vérifiez d’abord que vous utilisez les bons codes. Ils se trouvent à l’intérieur des paquets Spécial K Kellogg’s porteurs de l’offre. Il sont rouges ou noirs, composés de 10 lettres.

Les codes ne sont utilisables qu’une seule fois!

Si vous avez des codes corrects mais qu’ils sont invalides, il faut contacter le service consommateur Kellogg’s au 0810 806 609 ou leur envoyer un message.

Je me suis trompé d’adresse en commandant, comment la modifier ?

Envoyez le plus rapidement possible un message pour modifier votre adresse en cliquant-ici.

Site Officiel : Bracelet d’activité Kellogg’s

Cliquez-ici pour profiter des autres offres Collecteur Points Fidélité.

Commentaires (14)

  • Bushati

    J’ai bien reçu mon bracelet noir, mais il ne démarre pas. Merci

  • rose des sables

    idem bien reçu mais ne marche pas

  • Christa

    idem.. reçu, mais ne fonctionne pas ! Grrr !

  • KIKI8692

    que faire si le bracelet ne fonctionne pas ?

  • THOMAS

    idem , j’ai bien reçu ma montre mais elle ne fonctionne pas !!!!!!!!

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour,

    si votre montre ne fonctionne pas, contactez le service consommateur Kellogg’s au 0810 806 609.

    Bonne journée

  • CIMINO

    scandaleux:je mets mes trois codes;ok mais il ne figurent que luxembourg et belgique comme pays et donc ça ne marche pas alors que sur mes paquets ne figure que la FRANCE METROPOLITAINE;

  • Christelle

    Bonjour j’ai également reçu ma montre et moi aussi je suis décue , le podomètre ne fonctionne pas, elle ne calcule pas correctement les pas malgré la notice explicative, du coup elle pourrai servir qu’en mode montre ce qui ne me convient pas du tout!

  • KIKI8692

    Bracelet commandé le 14 juillet 2016 et reçu le 29 juillet
    J’ai de la chance car il fonctionne
    En revanche le nombre de pas me semble bien plus important que ceux faits réellement

  • LABATUT

    ARNAQUE; j’ai acheté des boites de spécialK et j’ai voulu commander mon bracelet d’activité sur internet et bien au moment de fournir mon adresse ,je me suis rendue compte que l’offre était déstinée aux personnes habitant en belgique et au luxembourg…bien sur , ce n »était pas indiqué sur les boites au moment de l’achat ..je suis déçue de spécialK….

  • Milinya

    Pareil, je l’ai reçu et il ne fonctionne pas j’suis plutôt déçue

  • MASSIF

    Impossible de renseigner les 3 codes pour commander la montre… Déçue… :(
    Mais vu tous les commantaires, je comprends mieux… Cela doit être bloqué volontairement…

  • Josiane Landreville

    J’ai reçu mon bracelet parcontre je ne suis pas capable de l’éteindre!? J’appuie vite sur le bouton on/off c’est la lumière qui allume.J’appuie longuement sur le bouton on/off il ne se passe rien.

  • DESBOIS

    J’ai bien reçu mon bracelet d’activité mais je ne peux pas le régler.
    Pourrai-je avoir un mode d’emploi plus explicite?
    Je trouve dommage de ne pas pouvoir m’en servir.

    Merci d’avance

    Desbois Annette

Laisser un commentaire

Contact - Mentions légales © 2013 - 2016 Cfid.fr

Ne ratez plus aucun Bon Plan avec Cfid.fr

Recevez toutes les nouveautés directement par email :

Retour en haut de la page