Vous êtes ici:Accueil » Collecteurs Fidélité » Boutique Senseo 2016

Boutique Senseo 2016


Recevez des cadeaux exclusifs et des bons de réduction en collectionnant les points Senseo que vous gagnerez grâce aux codes Senseo qui se trouvent dans les paquets de dosettes.

BON PLAN : 1 machine à café Senseo achetée = 1 an de café dosettes gratuit, cliquez-ici pour savoir comment participer!

Les Codes Boutique Senseo :

Pour commander les cadeaux, c’est maintenant plus simple et plus rapide, il n’a plus de collecteur papier.  Commencez par créer un compte Senseo ou connectez-vous (cliquez-ici). Récupérez ensuite les codes qui se trouvent dans les paquets de dosettes Senseo et entrez les codes directement sur internet pour obtenir des points. Chaque code est à usage unique, il vaut le nombre de points indiqué sur le paquet de dosette.

Les points sont directement ajoutés à votre compte et vous pouvez ensuite passer commande et choisir de suite les cadeaux qui vous intéressent dans la boutique en fonction du nombre de points que vous avez. Les points sont valables indéfiniment.

Vous recevrez votre commande sous 10 jours ouvrés (le dimanche et les jours fériés ne comptent pas). L’offre est valable en France Métropolitaine, Corse et Monaco.

NB : les points papiers ne sont plus valables, vous pouvez les jeter.

Les Cadeaux de la Boutique Senseo 2016 :

Cadeaux Boutique Senseo 2016
. Carnet de 10 bons de réduction Senseo = 15 points
. Porte-dosettes Classique ou Nouvelle Génération Senseo = 1 point + 9€
. Détartrant Cafetière Senseo = 2 points + 8€
. Réservoir d’eau Familial Senseo = 6 points + 20€
. Lot de 2 Tasses à Café Senseo Classique ou Circle (Rouge, Bleu, Vert) = 8 points + 9€
. Lot de 4 Tasses à Café Senseo Classique ou Circle (Rouge, Bleu, Vert) = 14 points + 14€
. Lot de 2 Cuillère à Café Senseo = 4 points + 9€
. Lot de 4 Cuillère à Café Senseo = 6 points + 14€
. Carnet de 96 pages Rouge ou Vert Senseo = 6 points + 11€
. Sac en Coton Senseo = 6 points + 9€
. Lot de 2 Tasses Nouveau Logo = 8 points + 9€
. Lot de 4 Tasses Nouveau Logo = 14 points + 14€
. Mug Senseo (vert, orange ou violet) = 6 points + 8€
. Guide de l’amateur de café Petit Futé = 2 points + 6,95€
. Machine Senseo Viva Café Edition Limitée (noir ou blanc) = 10 points + 79€

Site officiel : Boutique Senseo

Cliquez-ici pour consulter toutes les autres offres Collecteur Points Fidélité.

Commentaires (60)

  • Isabelle MIALON

    Bonjour ,
    J ai pas mal de points Senseo ….
    Mais , nous sommes en Août …..
    Est ce toujours valable ?
    Merci

    Cliente Senseo …. la cinquième cafetière , dont la dernière est la Kenzo
    ( d ailleurs elle fuit dommage , je crois qu elle est garantie 2 ans )
    Cordialement
    Me Mialon

  • Landouzy

    Fidèle à Senseo depuis des années, j’ai conservé un nombre très important de points Senseo ete je souhaite les échanger contre des cadeaux… Mais sans ajouter de règlement par chèque…
    Comment faire ?

  • leuvrey

    bjr, je voudrais recevoir le collector car j’ai beaucoup de points à coller, merci de me l’envoyer.

  • Namoune Nadia

    J’ai au total 785 points d’emballage Senseo que faire avec ?
    Merci de votre aide

  • DOUCET

    Je suis une fidèle cliente de Senséo et bien que boive peu de café, j’ai collecté depuis des années 455 points fidélité. Je suis en train de les coller sur des collecteurs mais j’aimerais savoir quels sont vos propositions de cadeaux pour un tel nombre de points fidélité. Merci de me répondre.

  • BROSSARD

    Bonsoir, je serais intéressé par les tasses Senseo design, j’ai 37 points, combien de tasses pourrai-je avoir.

    Merci pour votre réponse.

    Cordialement.

    Brossard CH.

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour,
    oui les poins sont toujours valables :)
    Cdt

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour,
    vous pouvez commander des carnets de bon de réduction valables sur les paquets de dosettes:
    – 1 carnet de 10 bons de réduction de 0.30€ chacun = 15 points
    C’est à ce jour le seul cadeau qui peut être commandé sans ajouter de chèque.
    Cdt

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour,
    il faut remplir le collector et l’imprimer directement sur internet, vous avez le lien dans l’article :)
    Cdt

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour Nadia,
    vous pouvez commander des cadeaux en ajoutant une participation financière, ou commander des carnets de bons de réduction juste avec des points. Tout est expliqué dans l’article :)
    Cdt

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour,
    le détails des cadeaux est dans l’article :)
    Cdt

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour,
    pour les tasses :
    – 2 tasses = 8 points + chèque de 8€
    – 4 tasses = 14 points + chèque de 12€
    Cdt

  • pena

    Pourquoi payer encore en plus des. Points pour de si Simples cadeaux aussi chers?

  • GILLES

    J ai commandé des boites ainsi que des tasses depuis le 19 octobre
    rien reçu a ce jour.

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour,
    selon Senseo, les commandes sont traitées en 5 semaines (voir article) donc c’est tout à fait normal. Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande en cliquant sur le lien suivant :
    http://www.senseo.fr/boutique/suivez/
    Cdt

  • capelle

    depuis le 14 octobre j’ai envoyé des points et un chéque de 36 euros…..cela fais 2 mois.toujours rien.vous dites 5 semaines,il y a bien longtemps qu’elles sont passées.est ce de la publicité mensongére,

  • besnard

    bonjour comment fait on quand on a pas d’imprimante pour avoir le collector

  • marie

    Bonjour c’est quoi le cadeaux pour le 2015 ? merci

  • DOYEN

    Bonsoir,
    Je viens d’avoir une SENSEO et je regrette que vous ne fassiez pas, à ma connaissance, un coffret dégustation avec tous vous produits. Présentés dans une boite que l’on pourrait conserver.
    Y pensez-vous ?
    Cdlt

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonsoir,
    c’est une bonne suggestion pour Senseo, j’espère qu’ils prendront en compte votre suggestion :)

  • MASIP Monique

    Je possède 215 points Senseo que puis je Avoir comme cadeau Philips sans rajouter
    d’€uros Merci par Avance

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour Monique,
    eh non ce n’est malheureusement pas possible :/
    Bonne Journée.

  • weber b

    Bonjour comment commander à partir du Luxembourg, le site me dit code postal invalide.
    Merci de votre réponse

  • vaysse brigitte

    jusqu’a la date d’aujourd’hui je decoupais les points sur les paquets achetes. le dernier j’ai du recuperer un code .pouvez vous me dire si ce code tient lieu de point ?

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour,
    Senseo vient de changer son système de points collector. Vous trouverez maintenant des codes dans les paquets de dosettes Senseo qu’il faut transformer en points sur le site officiel. Je viens de mettre l’article à jour avec toutes les explications. Le gros avantage est que le délai de réception des commandes passe de 5 semaines à 10 jours!
    Bonne journée

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour,
    il n’est pas possible de commander depuis le Luxembourg, l’offre est seulement valable pour la France métropolitaine et Monaco.
    Bonne journée

  • TheIdiot

    Bah, de toute facon, les cadeaux sont chers, les points c’est bidon.
    Si c’était des cadeaux fidélité, il suffirait de mettre une participation financière ridicule et beaucoup de points. Là, c’est l’inverse.La preuve, certains ont 200, 700 points…ouf, ca en fait du café ingurgité !
    Soyez écolo, Jetez vos points :)

  • Rouxcolette

    Ce n’est pas la peine de collectionner les points si en plus du café qui est déjà chère il faut ajouter un supplement d’argent ,a présent je vais prendre un autre café moins chère sans bon et je serais encore gagnante tot cela est du bidon!!!

  • ptitmec

    bonjour.déçu d etre encore obligé de rajouter une somme importante pour avoir un cadeau.pas la peine de conserver les points si c est pour encore payer.dommage.

  • annick

    Bonjour,
    je ne vais pas sur votre site tout les jours donc je viens de voir que les points ne sont plus valables cela est bien dommage car on trouve encore des paquets avec des points et que tout les points que nous avons sont à détruire.
    très regrettable

  • mme pointel josiane

    toujours pas reçu de nouveau code pour avoir les points sur mon compte ca commence a faire long faire le nécessaire rapidement

  • GIRARDET

    Je rentre de plusieurs mois à l’étranger et je me rend compte que je ne peux plus utiliser mes points Senséo (j’en avais collecté pas mal).
    Il n’y a vraiment aucune autre possibilité que de les jeter?

  • Céline

    Bonjour, je ne vais pas sur votre site tous les jours , je viens de m’apercevoir , que les points papiers ne sont plus valables , j’ai essayé plusieurs fois difficilement de vous joindre , sans réponse , comment faire pour les utiliser vu que j’ai vraiment beaucoup ,des bons de plusieurs couleurs ,doubles ou simples
    il n’y a vraiment aucune autre possibilité que de les jeter
    en votre aimable réception

  • marie-agnes prevot

    bonjour, moi j’ai converti mes points papier. Senseo m’a envoyer un code a taper pour l’ouverture de mon compte via internet mais hélas depuis le mois d’aout j’essaie a plusieurs reprises en vain cela ne fonctionne pas plus de 80 points fidélité de perdu……! de plus le code inscrit dans les paquets de dosettes sont difficilement lisible cela et du au reflet de aluminium et a l’encre rouge ou noir pas très accentuée quand on a des problème de vue c’est pas terrible.

  • genevieve

    je ne trouve pas de code barre a l’interieur du paquet est ce que celui situe dessous est le bon

  • LOVY

    j’ai 24 points papier et je voulais commander des tasses J’espère que mes points sont toujours valables!

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour Lovy,
    comme indiqué dans l’annonce, les points papier Senseo ne sont plus valables :/
    Bonne journée

  • lm a

    Bonjour, après plusieurs mois (voir années), je me décide enfin à venir sur votre site pour voir ce que je pourrais avoir grâce à tout mes points papiers. Quel déception et colère en voyant que les points papiers ne sont plus valables et en plus vous proposez des articles avec peu de points mais une grosse somme d’argent à rajouter, je ne vois vraiment pas où vous nous récompensez de notre fidélité à votre marque. Espère qu’un jour prochain, vous modifierez votre système de points pour satisfaire pleinement la majorité de vos clients fidèles mais déçus.

  • CLARET

    Bonjour,
    Je ne trouves pas le code sur les paquets SENSEO, pouvez me dire à quel endroit les trouver ?
    Merci par avance

  • Marie

    Bonjour,
    J’ai recherché comment échanger les points senséo et tout à coup ils ne sont plus valables, pourquoi ne peut-on les transformer .. est-ce possible de vous les envoyer et que vous les validiez je trouve cela un peu dommage .. j’étais une fervente cliente senséo la j,’avoue que je suis déçue et que j’ai envie de voir un peu ailleurs par déception;-(

  • Marie

    Pour Claret – les points sont imprimés à l’intérieur de l’emballage ( du sachet).

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour,
    @Claret : les codes se trouvent sur la partie intérieure des emballages.
    @Marie : il était possible d’échanger les points jusqu’à l’été dernier. Vous pouvez essayer de contacter le service clients Senseo pour essayer de trouver une solution : http://www.senseo.fr/nous-contacter/
    Bonne journée

  • Marie

    A CFID – Fabrice

    merci de votre réponse aussi rapide –
    Très cordialement

  • barbereau

    bonjour a tous deux paquet de dosette ,ouvert retourne aucun code a l’interieur merci d’indiquer l’emplacement exact ou peut etre supprime cdt

  • LE JOLIVET

    Bonjour,
    Je viens également de m’inscrire sur le site SENSEO, ayant une machine depuis 3 ans, mais n’étant pas toujours « connectée » à Internet.
    J’ai pris soin de conserver tous les points SENSEO papier, ainsi que les codes inscrits à l’intérieur des paquets. J’ai donc pu intégrer mes points « code » sur le site mais visiblement les points papiers sont perdus !
    J’ai donc contacté à l’instant, un conseiller au service consommateurs qui m’a fait comprendre que c’était trop tard et qu’aucune solution n’était possible…
    Et bien, excusez-moi, mais où est l’utilité du service consommateurs ???
    J’ai pris le temps d’appeler et je me suis trouvée face à un mur, qui m’a déclaré que c’était novembre 2015 la date limite… D’accord, mais en attendant il est écrit sur le site que les points en globalité n’ont pas de date de validité. Il y a une contradiction dans vos propos.
    J’attends une solution de votre part, car ça m’embêterait de devoir changer de fournisseur en dosettes…
    Merci d’avance

  • Marie

    Je rejoins LE JOLIVET, car il m’a été répondu la même chose et j’avoue que cela m’a tout de même un peu « agacée » car j’avais regardé sur le site et que je stockais mes points, j’ai trouvé trop facile le fait tout à coup de changer le principe avec un fait un délai alors qu’effectivement les points n’ont pas de délai !!! Ce n’est pas très juste et surtout anti-commercial ce revirement !
    ET j’ai eu exactement la même réaction en me disant que j’allais certainement revoir mes directives d’achats !

  • huguette camarasa

    Bravo !!! J’ai une grande quantité de points-papier et j’apprends qu’ils ne sont plus valables ! Super !…

  • jessica

    Bonjour, j’ai des anciens points sont il toujours valables qui datent surement de 2 ou 3 ans ? Merci

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour Jessica,

    les points papier ne sont plus valable.

    Bonne journée

  • isa

    Bonjour, moi je l’ai fait pour les bons de réduction mais cela reste peu valable, je trouve que les objets sont encore cher même avec des points.

  • berkani maryse

    bonjour
    Je chercher à acquerir des tasses senseo pour des doubles doses , je conserve les points des paquets et aimerai connaitre l’adresse postale pour vous adresser ma commande. a vous lire

  • Leduc

    Bjr j’ai beau rentrer le code inscrit dans le paquet et résultat code erroné. !!!!!!!!! Arnaque où pas .je vais abandonné pas très serieux

  • brrsse

    Bonjour,
    Depuis la disparition des points sur les paquets de café,impossible de trouver le code à l’intérieur..
    Pouvez vous donner plus de précisions.
    Merci

  • ESQUIROL Nadine

    Bonjour,
    vraiment déçue de ne pouvoir utiliser plus de 200 points que j’avais soigneusement gardé afin de faire une commande groupée. De plus vous continuez à vendre des paquets de dosettes avec dessus des points à collecter je trouve que c’est abusé et que c’est trompé le client .
    Il serait bon que vous fassiez un geste commercial et une exception pour au moins les personnes qui ont tous ces points en réserve.
    Cordialement

  • jeje

    je trouve que les articles sont tres cher vu le nombre de point qu’il faut.Il y’a beaucoup de boutique de votre genre qu’il faut que des point pour les cadeaux.

  • Bullière Albert

    Peut-on modifier la quantité d’eau par tasse??

  • Carmen

    Bonjour
    Je n arrive pas a voir de numéro à l intérieur des paquets ???

    Merci de votre aide

  • colette f

    bonjour,
    j’ai acheté du café pour ma senséo et là dans un paquet plus des trois quarts des dosettes étaient éventrées dans le deuxième moins quant au troisième je ne sais pas si je vais l’ouvrir Hélas je n’ai plus mon ticket de caisse qui peut me dire comment contacter senséo pour leur en faire la remarque (au prix de kilo je suis pas très contente)

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour Colette,

    vous pouvez contacter le service consommateur Senseo par email ou téléphone, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://contactus.jdecoffee.com/senseo-france/

    Bonne journée

  • Faust Huguette

    Bonjour
    J’aimerai savoir ce que vous proposé pour tous les points Senseo collectés et j’ai une enveloppe pleine.
    Merci pour votre compréhension.
    Huguette.

Laisser un commentaire

Ne ratez plus aucun Bon Plan avec Cfid.fr

Recevez toutes les nouveautés directement par email :

Retour en haut de la page