Vous êtes ici:Accueil » Collecteurs Fidélité » Boutique Collector Joker

Boutique Collector Joker


Pour les 80 ans des jus de fruits Joker, vous pouvez gagner des cadeaux collector gratuits en collectionnant les points de fidélité que vous trouvez sur les emballages des produits Joker.

ASTUCE : Shopmium : faites vous rembourser jusqu’à 100% de vos produits achetés aux supermarchés en quelques clics, très facilement grâce à l’appli Shopmium, je me suis déjà fais rembourser plus de 700€ de courses et c’est cumulable avec les bons de réduction!! Cliquez-ici pour vous inscrire gratuitement et commencer les remboursements!

Comment gagner des points Joker ?

Vous trouvez des points Joker à découper sur les briques et bouteilles de jus de fruits :
. bouteilles et briques 1L, 1.20L (6x20cl), 1.25L = 1 point
. bouteilles 1,5L = 2 points
. bouteilles et briques 2L = 3 points

Si il n’y a pas de points sur les bouteilles Joker que vous avez acheté, vous pouvez découper les codes barres dans ces conditions :

Entre le 01/01/16 et le 01/04/2016, les codes-barres seront acceptés sur les références :
. Le Pur Jus 2L Orange sans pulpe
. Le Pur Jus 2L Multifruit
. Le Fruit 1L Orange sans pulpe
. Le Fruit 1L Multifruit
Au delà de cette date, il faudra renvoyer les points qui se trouvent sur les produits (les codes barres des bouteilles sur lesquelles il y a des points ne sont pas acceptés).

ATTENTION : il faut obligatoirement garder les tickets de caisse originaux.

Vous pouvez cumuler des points entre le 1er janvier et le 31 décembre 2016.

Points Boutique Joker

Les Cadeaux Collector Boutique Joker :

Vous avez le choix entre 6 cadeaux collector Anniversaire 80 ans :
. lot de 2 verres à orangeade = 8 points
. lots de 2 mugs = 8 points
. lot de bols = 8 points
. peluche Joko = 12 points
. grille-pain = 15 points
. radio-réveil = 20 points

Si un cadeau précis vous intéresse, il faut le commander rapidement car les quantités sont limitées. Attention il faut rajouter les frais de port : 5€ pour le premier article puis 2€ de plus par article supplémentaire.

Cadeaux boutique anniversaire Joker

Comment commander les Cadeaux Joker ?

Une fois que vous avez assez de points pour commander le cadeau qui vous intéresse, il faut le sélectionner dans la boutique Joker en cliquant-ici (offre terminée).

Remplissez ensuite le formulaire de commande, et imprimez la confirmation que vous recevrez par email.

Faites ensuite un courrier contenant :
. le formulaire de commande
. les points ou codes barres découpés sur les emballages
. un chèque pour les frais de port (ordre : Take Off)
. le ou les ticket(s) de caisse correspondant à vos achats

Envoyez le tout avant le 15 janvier 2017 à :

Take Off n°636 – Boutique Joker
BP 70077
13614 Venelles Cedex

Vous recevrez vos cadeaux dans un délai de 8 à 10 semaines. L’offres est valable pour la France y compris Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion, Polynésie Française, Nouvelle Calédonie, Saint Martin, Saint Barthélémy (c’est assez rare pour le souligner).

Cliquez-ici pour consulter toutes les autres offres Collecteur Points Fidélité Vignettes.

Commentaires (38)

  • valerie Fruitier

    Bonjour, je viens de lire que pour avoir les objets collector, il faut envoyer les tickets de caisse.
    vu que sur les bouteilles ca n’était pas marqué j’ai jeté les tickets. je suis hyper déçue, j’avais collectionné de quoi commander toute une collection pour mon fils qui vient de prendre un appartement.
    puis je envoyer tout de même mes points ? ca serait vraiment commerçant de votre part.
    merci de votre réponse,
    cordialement
    MME FRUITIER

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour Valérie,

    contactez le service consommateurs Joker pour faire votre demande : http://www.joker.fr/service-consommateurs/

    Bonne journée

  • FIEVEZ jean-claude

    Bonjour,

    Je collectionne les points joker pour obtenir le grille-pain mais je ne possède pas d’imprimante pour le bulletin de commande.

    Comment puis-je commander le cadeau autrement ?

    Cordialement.

  • Fred

    Bonjour,
    j’ai collectionné les points pour commander une peluche joko pour mon fils mais, de retour de vacances, je viens de voir qu’i n’y en a plus de disponible !!! Seront-elles réapprovisionnées?

  • khaled

    Franchement très déçu de voir qu’ il faud aussi garder les tickets de caisse moi qui fesait exprè de prendre cette marque pour collectionné les points BEH maintenant j’irai voir ailleurs.

  • Dubois

    Oui ben moi auusi decu de voir qu il fallait les tickets de caisse
    .je vais me retourner sur une autre marque

  • Mme Taochy

    Bonsoir est il possible de commander la peluche Yoko sans avoir de point merci

  • terrasson

    super pour les tickets de caisse.. tout mis a la poubelle!! je vous dis pas le poids de l enveloppe pour envoyer tout ca.. très déçue, ca fait 6 mois que je découpe les points pour des queues..

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour,

    il n’est pas possible de commander les cadeaux sans points.

    Bonne journée

  • Martine

    Encore 3 clients de perdus !!!!!!!!!! Nous n’avons pas gardé les tickets de caisse !!!! A la limite de la publicité mensongère ????????

  • Oh Oh !

    Bonjour,

    Et pour gagner le nounours Joko ?

    Petite Claire

  • COCOBOY

    bonjour;
    quelle arnaque !!! vous osez appeler « cadeau » alors que vous réclamez 5€de frais de port pour 2 verres + l’affranchissement du courrier ce qui reviendrait à + de 3€ le verre par exemple, ça fait cher le verre publicitaire !!! sachant que le logo joker ne tiendra pas une éternité au lave vaisselle; ça, c’est se foutre du monde pour vendre toujours plus, il y en à marre de ses pratiques commerciales.

  • michel

    bonjour, j ai commander la peluche au début du mois de juillet, nous arrivons fin octobre, et toujours rien…le pire c est le manque d infos, personne a qui demander, rien c est vraiment NUL
    on ne joue pas avec les rèves des enfants!!!!!!!!!

  • GAUTIER

    Bonjour,

    Moi aussi hyper déçue, je n’ai pas gardé les tickets de caisse.
    C’était pour faire un cadeau à mes petites filles, mais vu le prix
    des frais de port, Belle arnaque………..
    Mon Dieu, quelle publicité !!!!!!!!!!!!
    Une Mamie

  • SOSO

    Vraiment’très déçu, j’ai 11bons de 3 points je comptais prendre les verres mais vu que je n’ai pas les tickets de caisse car ce n’était pas indiqué sur les bouteilles je me fais avoir aussi. Ras le bol de se fouttre « de la gueule » des consommateurs. En plus quand je vois que vous réclamez 5€ pour 2 verres la c’est vraiment abusé. Donc Joker c’est terminé pour moi.

  • Cavanna Valérie

    Grosse arnaque , j’ai commandé la peluche Joker il y a 6 mois, commande conforme et j’ai été débité de 5 € il y a 2 mois et toujours rien reçu !!! Merci Joker

  • mm

    bonjour, je trouve inadmissible de se jouer des espoirs des enfants,
    j ai l intention de déposer plainte au tribunal de proximité dans un premier temps ,
    quelqu un dait t il comment contacter joker ? un tel ? merci

  • Fabrice de Cfid.fr

    Bonjour,

    j’ai bien peur qu’une plainte soit une perte de temps et d’énergie, car les conditions générales de l’offre étaient claires et disponibles sur internet, mais je suis d’accord qu’il aurait fallu le préciser aussi sur les emballages.

    Voilà le numéro du service consommateur : 0 800 500 034 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine).

    Bonne journée

  • mm

    merci de ce renseignement, mais moi mon probleme ce n est pas les tickets,
    j ai tout envoyer conforme en juin, tickets et cheque, et je n ai toujours rien…

  • Fabrice de Cfid.fr

    Ah d’accord, alors quand une offre a beaucoup de succès comme c’est le cas avec La Boutique Joker, il faut savoir que les délais ne sont (quasiment) jamais respectés et que ça traine souvent des mois…

    Le gestionnaire de cette offre est la société Take Off, essayez de les relancer via email :
    service.consommateur@take-off.fr
    ou
    contact@take-off.fr

    En précisant la référence de l’offre Joker qui est le numéro 636.

    Petit conseil au passage pour les offres collectors/boutiques : avant d’envoyer votre courrier avec les pièces justificatives, prenez tout en photo, c’est très utile en cas de réclamation!!

    Bonne chance dans votre démarche!!

  • mm

    bonjour et merci encore de votre aide, je vais essayer de ce coté,
    ils ne devraient pas écrire « délai 4 a 8 semaines » mais  » 4 a 8 mois »
    en attendant j invite tous ceux qui passe par ici a ne plus acheter
    des produits joker.

  • fournier

    Super décu publicité plus que mensongére le attention gardé les tickets de caisse devrait étre marqué avec le point.Comme beaucoup ci dessus je vais maintenant prendre une autre marque et vous faire une BONNE PUBE
    M Fournier

  • paule

    Je viens de lire vos commantaires, je suis dans le mêmecas commande validée depuis 11 semaines et toujours rien. j’ai envoyé un premier mail il y a un mois, ils m’ont répondu que ce serait expédié courant novembre , j’attend toujours. aujourd’hui je leur ai ramené un second mail un peu plus salé que le premier. j’attend leur réponse.

  • mm

    bonjour paule , vous n aurez pas de réponse, c est ca le pire de tout, ils se foutent completement de nous, si encore ils disaient  » rupture , délais un an  » on patiente, mais la ce silence et ces faux espoirs qu ils donnent aux enfants….c est une honte,

  • Joko le dindon

    bonjour, aujourd’hui 17/11 et toujours pas reçu les bols depuis le15/07…
    pourtant ils étaient laaargement en stock et le chèque de 5 euros débités depuis deux mois.
    Déjà deux mails envoyé à take-off avec la même réponse : on va contacter le service logistique blablbla mais que dale
    Pas prêt de racheter du joker ou comment obtenir l’inverse de ce que l’on souhaite…

  • paule

    Bonjour mm, ils m’ont répondu aujourd’hui en me disant que je l’aurais d’ici à 3 semaines. Je ne les croit pas, ils nous mènent en bateau, aucun mot d’excuse. On ne peut rien faire à ce sujet ? On est quand même plusieurs personnes à s’en plaindre, sans compter tout ceux qui ne mettent rien en commentaire.

  • mm

    non ils se cachent dèrriere une foret d écrans et d intermédiaires,
    notre seul pouvoir est de ne plus acheter cette marque,

  • manci

    Je viens de lire tous les commentaires et je ne suis pas prêt d’acheter la marque Joker. Vous savez que vous pouvez passer par une association de consommation comme Que choisir….ou un service juridique si vous avez une assurance juridique….

  • nathalie b

    je pensais faire la collection mais vu les commentaires je ne vais même pas essayer mais je peux dire que c’est la même chose chez toutes les marques donc maintenant je vais sur le site et en fonction des commentaires je fais ou pas.

  • Borckholz

    Comme beaucoup nous sommes déçus, en juillet nous avions commandé une peluche Joko et toujours rien, ayant consommer 8 litres de jus de fruit pour la recevoir et n’ayant aucune nouvelle de leur part ( encore une arnaque comme tant d’autres) je n’achèterais plus la marque Joker qui sera pour moi une marque de peu de confiance Bravo pour les 80ans.

  • delaporte

    Toujours pas reçu ça fait 6 mois que j’attends et 5 euros pourtant j’ai bu beaucoup pour avoir des points et avoir peluche joker . C’est du voleur et quel merde de pub et Répondre moi franchement

  • mm

    CA Y EST !!!!!!!!!
    je vas donner de l espoir a certains, j ai recu ma peluche aujourd hui 10 decembre,
    j avais tout envoyer début juillet,

  • mm

    CA Y EST , courage et patience, je viens de recevoir le 12 dec,
    mon colis attendu depuis debut juillet,

  • martin

    je voudrais commander les mugs pour mes enfants en avez vous encore ?merci d’avance

  • Lestoquoi Dominique

    Bonjour, n’ayant pas gardé les tickets de caisse (non renseigné sur l’emballage) je mets mes points à la poubelle et on n’en parle plus. Responsable pendant 8 ans du développement Packaging chez Nestlé (avant de partir en retraite) et en étroite collaboration avec mes collègues du Marketing et de la chaîne graphique dans le poste que j’occupais, je peux vous affirmer après avoir lu les commentaires de vos clients que cette opération « points fidélité » est totalement contre productive, voire destructrice pour votre marque. Dommage car votre produit qui ne contient pas d’acides gras saturés est un des meilleurs sur le marché. Un « work shop » ou un groupe de travail sur le sujet fera je pense le plus grand bien à vos parts de marché dans le futur. Bien cordialement. D Lestoquoi

  • Lucie M

    Merci joker. J’ai dépensé plus de 150€. A la poubelle les 102 points. Et dire qu’ on a acheté 100 litres de Joker rien que pour les points.
    Boycottons la marque Joker pour cette arnaque .Joker c’est du mensonge et de de l’arnaque. Bref, ce qui ne se sont fait encore arnaqués faites ATTENTION!!!

  • thierry c

    j avais garde les points mais pas vu qu il fallait garde les tickets de caisse c est une honte pour cette marque on achètera plus leur produit de plus elle et plus chère que les autre je ne ferait pas de pub pour mes amis et je ferai un mot a carrefour service consomateur pour leur expliquer les pratique de joker

  • Courcelle

    Verres publicitaires qu’il faut payer ???? expliquez moi …..pour ce prix vous en avez 6 en grande surface.

Laisser un commentaire

Contact - Mentions légales © 2013 - 2016 Cfid.fr

Ne ratez plus aucun Bon Plan avec Cfid.fr

Recevez toutes les nouveautés directement par email :

Retour en haut de la page